Un masque pour boire le café en toute sécurité

On en rêvait, Redee l’a fait ! La start-up américaine a mis au point un masque facial innovant permettant à la fois de se protéger contre l’invisible Covid-19 et de déguster sa boisson le plus tranquillement du monde.

Utilisant un rabat élégant à la base, le masque à deux couches apporte une solution sûre pour boire avec une paille tout en laissant la bouche et le nez de l’utilisateur complètement couverts. C’est une grande amélioration par rapport aux masques pas toujours au point qui ont inondé le marché pendant la pandémie avec un trou ou une fermeture à glissière à l’avant, qui vont tous deux à l’encontre de l’objectif de couvrir le visage.

« Je me suis posé une question simple », a expliqué le fondateur de Redee, Ryan Lee, à CNN. « Comme les masques ne semblent pas disparaître de si tôt, pourquoi n’y en a-t-il pas un qui nous permette de boire en toute sécurité avec ? Les masques sont obligatoires dans de nombreux États et pays, mais les gens les enlèvent pour boire (au risque de compromettre la sécurité de tous) ou ont soif pendant les longues périodes de travail (pensez aux enseignants, aux caissiers et aux agents de bord).

« Notre produit est parfait pour le consommateur ordinaire ou le travailleur essentiel souhaitant un moyen sûr d’avoir son eau à l’épicerie, un cocktail dans l’avion ou toute boisson où la distanciation sociale est difficile. »

Le masque Redee est de taille unique et est équipé de sangles auriculaires réglables. Il peut être commandé pour 24,99 $ et est livré avec des rabais supplémentaires.